-->

22 janv. 2016

Mes cinq tueurs de boutons ♥









Aujourd'hui je reviens avec un article qui je pense va vous être très utile car nous sommes tous confrontés ou presque bande de veinard aux vilains boutons.
Pour vous raconter mon expérience étant adolescente je n'ai jamais eu de boutons, enfin quand je dis jamais c'est juste un tous les 36 du mois.
Mais malheureusement à 23 ans ces vilains pointent seulement le bout de leurs nez...
Alors oui j'ai tous testé ou presque et j'ai quelques produits qui ont changé ma vie ...


Le démaquillage 

Lingettes démaquillante anti spot essence
Première étape

Comme tout le monde le sais enfin j’espère, la premier étape pour ne pas avoir de boutons c'est se démaquiller tous les jours, même si vous ne vous êtes pas maquillés.
Pour cela j'utilises la lotion démaquillante Bioderma et ces lingettes démaquillantes anti spot de chez Essence.
Petit conseil, ce démaquiller avec une lingette ne suffit pas ...
Malheureusement je n'ai pas trouvé de liens pour que vous vous les procuriez, à savoir que les miennes viennent de chez Action.
Apres 2 semaines de test je peux vous assurer qu'elles sont très très efficace.


Le nettoyage 


Le nettoyant purifiant de chez glamglow

Deuxième étapes 

Apres m'être démaquillée j'utilise le nettoyant purifiant de chez Glamglow, je vous ai déjà fait une revue sur ce produit ICI.
voila plus de six mois que je l'utilise quotidiennement et il m'a beaucoup beaucoup aidé, je ne dirais pas qu'il tue les boutons car c'est un produit en prévention, il aide à contrôler l’excès de sébum et donc la pousse de boutons . 

La lotion clarifiante de chez Clinique





Troisième étapes 

Apres m'être nettoyé le visage, j'applique trois gouttes sur un coton de la lotion clarifiante spécial peaux grasse de chez clinique, ICI. Attention car ça pique un peu même beaucoup. 
Cette étapes est pour moi la plus efficace car instantanément on sent que cela agit sur les boutons.
A appliquer quotidiennement.


 Les crèmes, huiles et sérum 

La bi-oil

Sérum de chez balance me





Quatrième étapes 

Apres avoir appliqué la lotion je passe à l'hydratation car c'est 50% du boulot, une belle peau sans bouton passe par l'hydratation même si vous avez la peau grasses, il suffit simplement de bien choisir votre crème en fonction de votre types de peaux.

Ces deux produits s'appliquent de la même manière, il suffit simplement de mettre votre produit sur un coton tige et de l'appliquer sur votre bouton.

Le sérum de chez balance me ICI, est une crème tandis que la bi -oil ICI est une huile, à savoir que celle-ci agit sur les boutons, les cicatrices d’acnés, les vergetures ...




Voila savez tout sur mes tueurs de boutons, et vous quels sont les vôtres ?












Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire