-->

25 sept. 2015

Une peau parfaite avec GLAMGLOW !


         Aujourd'hui je reviens avec un article qui je pense va vous intéresser.
Comme chaque beauty addict qui se respectent, nous cherchons toutes LE PRODUIT parfait qui nous donnera un teint digne des plus grandes stars hollywoodienne, et je n’exagère pas car ce produit est utilisé par nos chers people et il a été crée à Hollywood.
j'ai lu beaucoup de critiques à ce sujet mais pour moi c'est L'INDISPENSABLE !


Qu'est ce que c'est ? 

Il s'agit du supercleanse de chez GLAMGLOW, c'est un nettoyant moussant quotidien à l'argile ( sans paraben) qui change de couleur et se transforme en une mousse onctueuse pour un nettoyage quotidien efficace tout en douceur.



Son efficacité ?

il réduit l'excés de sébum, désobstrue les pores, élimine les impuretés et le maquillage.
Cela fait maintenant 3 semaines que je l'utilise et j'en suis juste dingue!  j'ai clairement vu les résultats des la premier semaine ( moins de rougeurs, plus de bouton, peau beaucoup plus lumineuse ...)
 si je devais faire un reproche c'est qui dèseche pas mal la peau donc  je le déconseille au peaux sèches car des les premiers jours ma peau est devenue très sèche par endroit ( rien de grave hein ! ) en sachant que j'ai la peau très très grasse.

Pour encore plus d’efficacité il ont sorti également le masque de la même gamme .


Comment l'appliquer ?

Je vous conseille d’appliquer le produit matin et soir, il suffit de deux à trois doses de produits sur le bout du doigts, ensuite massez délicatement votre visage sec, continuez à masser avec un peu d'eau en effectuant des mouvement circulaires afin de former de la mousse . Rincez à l'eau chaude et surtout hydratez vous bien la peau après chaque utilisation .




 Le prix, et ou s'en procurer ? 

le petit point négatif de cette marque c'est son prix, ce nettoyant est au prix de 29.90 euros pour 150 g de produit, mais je vous assure ça les vaut vraiment !
Il me semble que seul sephora distribue la marque Glamglow ( à vérifier) , c'est en tout cas chez eux  que je me le suis procuré

En résumé si vous avez la peau grasse comme la mienne je vous le conseile à 10000000 % ♥♥♥


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire