-->

14 déc. 2015

Retardataires? je vous offre mes idées...




Aujourd’hui je reviens avec un article qui concerne les retardataires de Noel, oui toi !!
Je sais que vous êtes quelque uns à J-11, à ne pas encore avoir passé commande au père Noel .
Pas de panique, cet article va surement vous aider



Un beau produit make up : 

Pourquoi pas une palette? ou un coffret de Noel?
Celui ci, il s'agit du grand palais de Too Faced (revue à venir), si c'est pour offrir à votre sœur ou votre chérie celui ci est parfait, mais dépêchez vous car c'est une édition de Noel.. ♥

Du thé : 

Un coffret de thé avec une théière (à filtre intégré), c'est le genre de cadeaux qui plait beaucoup à une maman, si vous ne savez pas quels thé prendre, thé à la menthe et  thé vert vous êtes sur de viser juste ♥
Des bougies :

Surement un de mes cadeau favoris, si vous avez un petit budget je vous conseille ces petites tartelettes yankee candle, l'avantage c'est que vous ne pouvez pas vous tromper il y en a pour tout les goûts ... ♥

 Un parfum :

 Alors oui je sais ce n'est pas très original, mais ça fait toujours très plaisir, et surtout c'est un cadeaux mixte ... ♥


Un abonnement à une box :

C'est presque ce que je préfère parmi la liste de cadeaux, surtout que maintenant il existe des tas de boxs différentes (cuisine, beauté,sport, animaux, homme...) celle ci est la Birchbox  (revue ici).

Un produit hight tech : 

A l'ere du 2.0 un produit high tech c'est presque une obligation, alors oui mais je voulais vous présenter un produit technologique mais vintage!
L'appareil photo instantané, il existe plusieurs modèles et dans plusieurs couleurs ...
(Revue ici sur le blog de Poulette magique)






                                                        ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥



     Alors maintenant votre commande au père Noel est passée ? 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire