-->

13 déc. 2015

15 faits à savoir sur moi ! ♥


























Aujourd'hui je reviens avec un article plutôt léger puisque je vais parler de moi! Voila pourquoi vous me voyez 6 fois au dessus, je pensais que c’était plutôt sympa de mettre un visage sur un pseudo ! ♥



Les 15 faits à savoir sur moi ! 

  • J'ai 23 ans ( enfin presque, je suis née le 26 décembre)
  • Je suis née à Lannion en Bretagne et je suis originaire de la petite presque île de  Locquirec
  • J'ai deux chats que moi et mon amoureux surnommons le "pépon et la pepette"
  • J'adore les crouttes de fromage (sauf le babybel)
  • Je ne bois jamais le fond des mes verres ou bouteilles
  • Je suis trypophobe, j'ai peur de regarder des trous que ce soit des trous dans la peau, un nid d'abeille, des pailles ... il faut que ce soit plein de petits trous les uns a coté des autres, si vous souhaitez comprendre un peu mieux il suffit de taper le nom de la phobie sur google.
  • Je ne bois jamais dans un bol 
  • Je déteste les fraises
  • J'ai un anneau dans la narine droite
  • J'adore le vélo
  • Je renifle systématiquement les petites cuillères avant de manger
  • Je tape des pieds sans arrêts 
  • Je suis passionnée par le monde politique
  • J'ai un tatouage derrière  l'oreille
  • Je compte sur mes doigts pour la moindre petite addition 







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire