-->

18 déc. 2015

Comment faire durer son maquillage sans retouche ? ♥♥





Aujourd'hui je reviens un article qui je pense est de circonstance...
On connait tous ces jours ou nous avons une soirée importante, un anniversaire ou bien comme actuellement le réveillon, mais nous avons beau être des pros du maquillage, celui-ci a tendance à ne pas tenir toute la journée .
je vous ai trouvé la solution; les fixateurs de maquillage .

Qu'est ce que c'est ?

Les fixateurs pour le teint se présentent souvent sous la forme de spray.
Pour la bouche il est peut être sous forme de gel, crème ou bien en crayon .
Ce sont vos alliés beauté pour un maquillage qui dure

Dans cette article je vais vous présenter mes chouchous pour le teint et les lèvres

Pour le teint: 

La brume fixatrice au pamplemousse de chez Yves rochers :
Elle se présente dans un flacon spray en 50 ml, elle est composée d' ingrédients d'origine végétale (extrait de pamplemousse, rose bio et eau de camomille bio).
Il suffit de la vaporiser sur l'ensemble du visage et de laisser sécher à l'air libre .
elle est très agréable car elle laisse une impression de fraîcheur.

La brume fixatrice de skindinavia :
Je l'ai reçu dans une birchbox et je peux vous dire que c'est un vrai coup de cœur, contrairement à la brume de chez Yves rochers elle n'est pas composée d’ingrédients bio mais elle est beaucoup plus efficace . Pour la petite anecdote je l'ai utilisé lors d'un mariage il y a quelques jours et  mon maquillage a duré plus de 24h sans bouger d'un seul poil !




Brume Yves Rocher ♥






Brume Skindinavia ♥




Pour la bouche : 

sous forme de crayon : 

Je l'ai également reçu dans une birchbox, il s'agit d'un crayon à mine blanche mais totalement incolore sur les lèvres de la marque Lord & Berry.
Il suffit de l'appliquer sur les lèvres et poser par dessus votre rouge à lèvres.
Pour une meilleure efficacité je vous conseille d'ajouter par dessus votre rouges à lèvres le fixateur pinceau de la marque Lipcote ( attention au lèvres gerces car il est composé d'alcool et donc ça picote un peu) il se présente sous la forme d'un vernis transparent, il vous suffit de plonger le pinceau dans le flacon et d'ensuite l’appliquer sur votre rouges à lèvres.
Avec ce combo parfait je vous assure que l'effet longue tenue est garantit ...



Crayon à levres Lord & Berry ♥






Pinceau Lipcote ♥


Et vous quelles sont vos astuces pour un maquillage longue tenue ? je serais curieuse de connaitre d'autres produits ou techniques ...



Pour retrouver ces produits il suffit de cliquer sur les liens des marques ♥




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire