-->

19 déc. 2015

Tag ! 100 questions que personne ne pose








Aujourd'hui je vous propose un tag que l'on voit beaucoup circuler sur YouTube ! je vous fais le mien version blog !


1- Tu dors avec la porte de ta chambre fermée ou ouverte ?
Fermée car j'ai deux chats et la nuit avec eux c'est l'enfer !

2- Emportes tu les shampoings et gels douches des hôtels ?
Oui quand ils me plaisent 

3- Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Pas vraiment ! 

4- As tu deja volé un panneau dans la rue ?
Heu... non pourquoi faire ?

5 - Utilises-tu des post-it ?
Non jamais 

6- Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Non je ne suis pas de nature économe ... !

7- Tu préférerais être attaqué par un gros ours ou par une armée d'abeille ?
Une armée d'abeille !

8- As tu des taches de rousseurs?
Non aucune !

9- Souris tu sur toutes les photos ?
Non pas du tout, car je déteste mon sourire 

10- Quel a été ton plus gros caprice ?
Il y en a tellement que je ne pourrais choisir 

11- Comptes tu les marches que tu montes ?
Parfois oui !

12- As tu déjà fait la petite commission dans la forêt ?
Oui plein de fois 

13- Et la grosse commission ?
Non je ne crois pas 

14- Danses tu même s'il n'y a pas de musique ?
Non et même avec de la musique ! 

15- Mâches tu le bout de tes crayons et stylos ?
Oui tout le temps 

16- Avec combien de personnes as tu dormi cette semaine ?
Aucune, car mon amoureux est en mission depuis déjà deux semaines 

17- Quelle taille fait ton lit ?
C'est un 160*200

18- Quelle est ta chanson de la semaine ?
Sans hésitation Brisée de Maitre Gims 

19- Est ce ok de porter du rose ?
Bof bof ....

20- Regardes tu encore les dessins animés ?
Oui mais uniquement les Disney

21- Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Max avec Joey Star

22- Ou cacherais tu ton trésor si tu en avais un ?
Sous mon matelas 

23- Que bois tu en mangeant ?
De l'eau 

24- Avec quelle sauce manges tu tes nuggets ?
Mayonnaise 

25- Quel est ton plat préféré ?
Le poulet sous toutes ses formes 

26- Quel films pourrais tu regarder encore et encore ?
The note book, ma première fois ♥♥♥

27- La dernière personne que tu as embrassé ?
Mon chat 

28- As tu fait les scouts ?
Non 

29- Poserais tu dénudé pour des magasines ?
Pourquoi pas ?

30- Quand étais la dernières fois que tu as écris sur une lettre papier ?
Pour mon médecin il y a quelques mois 

31- Sais tu mettre de l'essence dans une voiture ?
Oui 

32- As tu déjà eu un pv pour excés de vitesse ?
Non 

33- Tombé en panne d'essence ?
Non 

34- Ton sandwich  préféré ?
Beurre et blanc de dinde 

35 - La meilleur chose au petit déjeuner ?
Croissant aux amandes

36- En principe à quelle heure vas tu te coucher?
Des que je suis fatiguée 

37 - Es tu feignante ?
Oui pour ce que je n'aime pas faire 

38- Quand tu étais petite en quoi te déguisais tu pour Halloween ?
Aucune idée 

39- Quel est ton signe astrologique chinois ?
Singe 

40- Combien de langues peut tu parler ?
Une !

41- Es tu abonnée à un magasine ?
Non 

42- Plutôt Lego ou Dominos ?
 Lego 

43- Es tu têtue ?
Oui 

44- Claire Chazal ou Jean pierre Pernault ?
Claire Chazal 

45- As tu déjà regardé des séries à l'eau de rose ?
Oui tout le temps 

46- As tu peur du vide ?
Non 

47- Chantes tu dans la voiture ?
Oui très souvent 

48- Chantes tu sous la douche?
Non car mes voisins m'entendent 

49- Danses tu dans la voiture ?
Non 

50 - Utilisé un pistolet ?
Non j'ai peur des armes 

51- La dernière fois que tu as été photographié par un photographe ?
Il y a longtemps 

52- Aimes tu des comédies musicales ?
Non je déteste ça !!

53- Noel est il stressant pour toi ?
Oui beaucoup !

54- As tu déjà mangé un pierogi ?
Je ne sais pas ce que c'est ...

55- Ta tarte aux fruits préféré ?
Tarte aux citrons meringués 

56- Que voulais tu faire quand tu étais enfant ?
Archéologue 

57- Crois tu aux esprits ?
Oui 

58- As tu des impressions de déjà vu ?
Oui 

59- Prends tu des vitamines ?
Oui 

60- Portes tu des pantoufles ?
Non, sauf quand j'ai très très froid 

61 - Un peignoir ?
Non 

62- Que portes tu pour dormir ?
Rien 

63- Ton premier album reçu?
L'album d'Alizée 

64- Carrefour, Delhaize ou Lidl ?
Leclerc ....

65 - Nike ou Adidas ?
Adidas 

66- Hamburger ou frite ?
Frite 

67- Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Coquelicots

68- Déjà entendu parlé du groupe très bien ?
Non jamais 

69- As tu déjà pris des cours de danse ?
Oui quand j'étais toute petite 

70- Quel métier vois tu ton futur mari faire ?
Celui qu'il fait actuellement, gendarme mobile ... !

71- Peux tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Non

72- As tu déjà gagné une coupe ?
Non 

73- As tu déjà pleuré de joie ?
Oui bien sur ! 

74- As tu un quelconque vinyle ?
Non 

75- As tu un tourne disque ?
Non 

76- Brûles tu régulièrement de l’encens ?
Non 

77- Es tu deja tombée amoureuse ?
Oui trois fois   .

78- Qui aimerait tu voir en concert ?
Maitre gims 

79 - Le dernier album que tu as acheté ?
Louane 

80- Thé chaud ou thé glacé ?
Les deux 

81- Thé ou café ?
Thé , je n'ai jamais bu de café de toute ma vie ...

82- Avec du sucre ou petits gâteaux ?
Avec du sucre 

83- Sais tu bien nager ?
Oui 

84- Peux tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Oui

85- Es tu patiente ?
Non pas du tout 

86- Dj ou groupe pour un mariage ?
Groupe 

87- As tu déjà gagné à un concours ?
Oui

89- Olives vertes ou noires ?
Vertes 

90 - Sais tu coudre ou tricoter ?
Je sais un petit peu coudre 

91- Meilleure piece pour une cheminée ?
Le salon 

92- Veux tu te marier ?
Oui bien sur ! d'ailleurs si tu lis cet article ;)

93- Si tu es mariée cela fait combien de temps ?
Je suis pacsée 

94 - Avais tu un amoureux en primaire ?
Oui 

95- Pleures tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes  tu tout pour toi ?
Cela dépend, mais je pleure en général ( en cachette )

96- As tu des enfants ?
Non 

97- En veux tu ?
Oui bien sur !

98- Quel est ta couleur préférée ?
Le noir ou le doré 

99- Est ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
Oui mon amoureux 

100- Regardes tu Koh lanta ?
Oui 

Je suis enfin venue à bout de ce Tag, n’hésitez pas à répondre vous aussi en commentaire ! ♥♥♥ 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire