-->

25 mai 2016

Ce que je pense vraiment de YOUNIQUE !!






Bonjour mes beautés, excusez moi cela fait un moment que je n'ai pas posté ici ...
Mais  l'heure est grave, comme vous le savez peut être, j'étais ambassadrice Younique mais ça c’était avant ! (enfin pas vraiment encore car officiellement j'ai toujours mon numéro de siret, mais cela ne s'aurais tarder)

Si vous lisez cet article c'est que soit vous êtes également ambassadrice et que vous n'êtes pas du tout d'accord avec moi et qu'il vous tarde de cracher votre venin dans les commentaires, n'hesitez pas j'aime la lecture , ou bien vous faites partis des 152 0056 148 personnes harcelées par les représentantes de la marque, ou encore vous avez juste envie d'avoir un avis et d'ainsi pouvoir dépenser 50 euros pour un crayon noir (évidement j'en rajoute un peu !)

Alors comme je vous le disais, il y a 5 mois je me suis lancée dans l'aventure Younique en me disant que c’était une opportunité pour moi de "vivre" de ma passion, seulement voila cela ne s'est pas vraiment passé comme je l'aurais espéré.
Au début de l'aventure j’étais tellement impatiente du lancement des ventes en france, tout était prêt pour le 1 er mars.
Quand j'ai reçu ma trousse complète j'ai dégainé mon reflex et je me suis shootée pour faire la promotion des produits que je venais d'utiliser, et je me prêtais plutôt bien au jeu puisqu'en plus mes photos plaisaient beaucoup voir trop pour certaines ...
On a commencé à me voler mes photos , les insultent fusaient , car oui il faut le savoir si vous décidez de commencer l'aventure, blindez vous !c'est le royaume de la jalousie et de la méchanceté ...
bref si vous rêvez d'une belle aventure humaine passez votre chemin .

Les Produits 

Honnêtement je ne vais pas m'attarder sur le sujet car il n'y a pas grand chose à dire a part que POUR MOI c'est une catastrophe.
Evidemment je n'ai pas tout testé mais suffisamment pour vous donner mon avis .
Vous connaissez le Mascara 3D ? je pense que oui hein ?! rire  . Vous savez celui qui coûte un bras (31.50 euros) et qui vous promet mont et merveilles alors que vous avez juste l'impression d'avoir des pattes de mygales à la place des cils, personnellement j'aime dire qu'il a un effet Bob l’éponge ( je pense que vous avez compris ..)





En ce qui concerne leurs palettes, la pigmentation n'est pas au rendez vous et pour un prix exorbitant 53 euros !
Ma plus grande déception ce sont les encres à lèvres, je n'ai jamais vu cela pour 24 euros on s'attend à quelque chose de sympa, heuu..euu pas du tout c'est ni plus ni moins que de l'eau teintées, et encore teintée je suis gentille.
Et pour finir ce qui m'a le plus mise en colère ce sont les ambassadrices qui ne savent pas faire la différence entre un eyeliner et un rouge à levre et d'autres qui se maquillent à la truelle et qui se permettent de conseiller les clientes et de vendre les produits ... mais WTF !

En résumé si vous avez 50 euros à dépenser je vous conseille de le dépenser chez Too Faced ou autres mais au moins vous en avez pour votre argent et en prime vous avez le droit à un magnifique packaging, ce qu'il n'est pas le cas ici.

Voila seulement une heure que j'ai sorti cet article et comme je m'y attendais, LES INSULTES FUSENT . J'ai autant le droit de parler de Younique qu'une autre marque ... quand un produit Chanel, Dior etc .... ne me plait pas je n’hésite pas à le dire alors sous prétexte que c'est Younique je dois fermer ma petite bouche, désole je ne vous ferrai pas ce plaisir .
C'est mon avis, je n'oblige personne à penser la même chose que moi !!

Petit disclamer, je tiens a m'excuser auprès de mes clientes de vous avoir recommandé ces produits, il était temps pour moi de dire la vérité car je ne pouvais plus mentir et vanter des produits qui à MON gout ne méritent aucune publicité.



5 commentaires :

  1. Bonjour je suis heureuse de vous lire j'ai été voir la composition et c'est une catastrophe ces produits et dire qu'il y a des pro du maquillage qui en font la promotion j ai honte pour elles,sage fût votre décision de quitter se mensonge de produits chimiques et ventes pyramidale , courage à vous et futur radieux . Harmonie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour moi j ai acquis le kit pour 107 euro a la place à la place de 400 et qq.... Et bien c est de l arnaque il me manque 5 produits et j en ai un le rouge à lèvres liquide qui en ' ouvrant je me suis aperçue qu il etait sec.... Contact avec le service client qui répond longtemps après déjà ensuite on me met 15 euro sur mon compte cash la blague je ne suis pas d accord du tout... Chez moi a partir du moment où le service après vente est de mauvaise qualité ça en dit beaucoup pour moi.. La composition je n ai pas regardé mais quand j ai vu produits chinois j ai eu un doute sur le fait que ce soit du naturel... Honnêtement j ai hâte d avoir réglé cette affaire avec eux car après je ne veux plus rien avoir à fait avec eux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Voilà plusieurs fois que je regarde tous les hommes sont beaux avec Jordan ...est sincèrement... Qu'il ait des problèmes de lecture, compréhension ok... mais il attribue tjs le mauvais fond de teint au mauvais type de peau!
      (Liquide pour peaux grasses ! Aaarfh)
      Pour lui ce sont des produits de luxe = sans produits chimiques ! WTF?
      Il ne connait pas les sous tons, le cercle chromatique, bref il ne connait absolument rien et conseil les gens.
      Je ne comprends même pas ceux qui achètent !

      Pour moi cette marque est une véritable arnaque, elle ne coûte rien à fabriquer, le packaging est hideux !
      Les conseillers servent plus de distraction et enfin...se servir d'une fondation dont on ne sait même pas si l'argent va bien là bas, une fondation dont on ne connaît pas les projets....bref du grand pipot.
      Présenter des produits devrait être obligatoire AVEC FORMATION VALIDE

      Supprimer
  3. Bonsoir , je viens de vous lire car je veux arrêter younique et je voudrais savoir comment faire je n’ose pas demander dans le groupe ni à ma marraine car je sais que elles vont essayer de me faire rester encore et je n’ai plus envie j’en ai assez de tout le blabla et des produits qui pour moi ne sont pas compatibles avec les prix et en plus il y a des produits je me demande « c’est quoi ce produit ?!?!? » vraiment je suis très déçue des produits je m’attendais à beaucoup mieux vu les prix . J’y suis depuis juillet 2020 j’ai une page sur Facebook je suis là tous les jours à poster faire des stries des vidéos et je ne vends rien à part pour ma mère et moi et un produit ou deux pour la famille .... Pouvez vous m’aider ? Pouvez vous me contacter sur Messenger Facebook? Mon profil Facebook : Anabela Adj . Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d accord quand vous parlez de nanas qui se maquillent à la truelle....c'est horrible et les maquillages sont has been.

    RépondreSupprimer