-->

24 avr. 2016

J'ai testé : Le démaquillant sous la douche Nivea





Bonjour mes beautés aujourd’hui je vous reviens avec un billet comme je les aime.
Un crash test! Vous avez surement entendu parler du démaquillant sous la douche de chez Nivea
Alors d'accord sur le papier cela a l'air top, un gain de temps considérable, des économies (3.95 euros) et une facilité d'utilisation qui fait pâlir d'envie toutes les beauty addict.
La semaine dernière je suis partie en vacances et c’était donc l'occasion de le tester sur la durée, et autant vous dire qu'il avait plutôt intérêt à me satisfaire car j'avais décidé de n'emporter que lui!

Mais alors qu'en est-il vraiment?

Le mascara qui coule, les yeux de panda et les traces de maquillage sur la serviette. De nombreuses femmes vivent cela tous les jours après une douche censée être relaxante et rafraîchissante. Le démaquillage est une corvée pour la plupart des femmes. Cela prend du temps et demande de la patience mais c'est une étape incontournable pour garder votre peau propre et douce.

Pour quels types de peaux?

Nivea a pensé à celles qui ont une peau sensible et donc deux gammes sont proposées, peau sensible et peau normal .
Pour avoir testé les deux, je n'ai pas constaté de réelle différence mis à part peut être un léger picotement au niveau des ailes du nez en utilisant celui pour peau normal.








L'application?

L'application est facile et pratique car elle ne nécessite que 3 étapes rapides. 
1. Appliquez le Démaquillant Sous la Douche sur les yeux et le visage en massant, en mouvements circulaires, jusqu'à ce que les cils s'assouplissent. 
2. Rincez les yeux et l'ensemble du visage à l'eau tiède

Je vais arrêter de blablater et rentrons dans le vif du sujet, le premier jour de mon utilisation j'avais envie (sadique que je suis) de ne pas lui faciliter la tache car ce jour là je portais un mascara waterproof (le push up drama de chez Maybelline, qui au passage est une petite merveille).
Après avoir soigneusement démaquillé mon visage, je me suis attaquée aux yeux avec un peu d’appréhension je l'avoue (peur que cela ne me brûle) et là le miracle se produit, en quelques secondes plus aucune trace de mon mascara Waterproof!
Mais comme tout ce qui semble fonctionner, je reste toujours sceptique sur le moment, alors pour valider le test, j'ai passé un coton sur mon visage et surprise, PLUS AUCUNE TRACE de makeup! 
Cependant comme j'ai toujours l’impression qu'il en reste un peu j'utilise ce produit avec une éponge konjac et c'est absolument parfait ...



Bilan !
Malgré toutes les critiques que j'ai pu lire et comme je suis de nature curieuse je voulais me faire mon propre avis. Je ne suis pas du tout déçue, c'est un excellent démaquillant qui laisse votre peau douce et imprégnée d'une odeur de bébé qui est plutôt très agréable. 










Et vous, l'avez vous testé? Qu'en pensez vous ?




1 commentaire :

  1. The titanium pans | TITanium Arts
    The titanium pans. I am titanium hair trimmer using it titanium teeth dog as a decoration in ford edge titanium 2019 my jewelry samsung titanium watch collection to mark on a piece of the vintage design from the gold titanium alloy

    RépondreSupprimer