-->

3 août 2016

J'ai testé les produits NUR Besten ♥








Bonjour mes beautés aujourd'hui je reviens avec un article un peu spécial puisqu'il s'agit d'un partenariat avec la marque Nur Besten.  
Pour celles et ceux qui ne savent pas en quoi consiste un partenariat, il s'agit d'une collaboration avec une marque, en l'occurence ici il s'agit de la marque qui m'a contacté pour tester leurs produits gratuitement et d'ainsi vous en parler objectivement.

Nur Besten m'a contacté il y a un peu plus de 15 jours et ma demandé de choisir 5 produits de mon choix d'une valeur de 38 dollars, je n'ai choisi que 3 produits car le reste (makeup) ne m'interressait pas vraiment. J'ai reçu mon colis en moins de 10 jours donc ce qui est plus que raisonnable étant donné que les produits viennent de SINGAPOUR.

Ce que j'ai choisi 

 Il s'agit d'un set de 8 pinceaux pour le teint, ce sont des dupes des Reals Techniques, je n'ai pas encore eu l’occasion de tous les tester mais de prime abord ils sont de très bonnes qualité, le set est très complet (fond de teint, blush, bronzer, anticerne, poudre, highliter etc...) honnêtement je suis ravie de ce kit car même après avoir lavé l'un d'entres eux il est impeccable. Et comme toutes beauty addict qui se respectent nous n'avons jamais assez de pinceaux !






Clique ICI acheter les pinceaux 

Il s'agit d'une encre à lèvre matte rouge orangé, si vous me suivez depuis un moment sur les réseaux sociaux et principalement sur INSTAGRAM (si ce n'est pas encore fait je vous invite à y jeter un coup d’œil) vous savez que je ne suis pas pour le maquillage asiatique enfin plus particulièrement tester du makeup qui provient de site chinois comme aliexpress, etant donné que je ne sais pas ce qui compose les produits, ça m'effraie un peu, mais j'avais déjà testé ces encres à lèvres et j'avais été agréablement surprise, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont très très matte et tiennent parfaitement bien même un peu trop ! J'ai choisi la teinte rouge orangé car c'est ce que j'aime porter au quotidien, la couleurs est identique à celle vue sur le site.
 Le seul point négatif c'est que l'application n'est pas très précise et qu'il n'est pas très confortable mais comme tous les ultra matte !
Sachez qu'ils sont disponibles en une vingtaine de teintes ( nude, rose, rouge, orange, marrons, bleu, vert etc...) pour un petit prix de 2.99 euros livraison gratuite






Clique ICI pour acheter les encres


Pour ce dernier article il s'agit d'une brosse nettoyante, et c'est ma grosse déception de ce colis, j'ai vu cette brosse un peu partout sur instagram, blog etc... et j’étais curieuse de savoir ce qu'elle valait.
La brosse fonctionne à pile et est livrée avec 8 embouts différents.
Honnêtement je n'ai pas vraiment compris le principe de cette brosse, j'ai voulu me démaquiller et nettoyer mon visage avec, jusque la rien d'extraordinaire car c'est exactement à quoi elle sert. Mais alors c'est, soit il me manque un neurone, ou bien cette brosse ne sert à rien ...
J'ai changé plusieurs embouts me disant que je n'utilisais pas le bon mais en vain, c'est assez douloureux et cela ne nettoie strictement rien ... bref si jamais vous avez cette brosse et que cela fonctionne n’hésitez pas à me mettre un petit commentaire pour me dire comment s'y prendre.




Clique ici pour la brosse





En résumé je suis plutôt satisfaite de mes produits, surtout pour tout ce qui touche aux pinceaux car çà vaut vraiment le coup et ils sont irréprochable pour ce prix, en revanche je ne changerai pas d'avis sur le maquillage.Vous pouvez également retrouver bien d'autres articles ( vernis, nailart, cheveux etc...)

Si vous souhaitez commander sur le site (la livraison est gratuite) j'ai obtenu un code promo pour vous qui vous offre -10 %LE CODE : MLLD10  




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire