-->

12 déc. 2015

Quatre rouges à lèvres Mac pour l'Hiver ♥





Tout est dit dans le titre, aujourd'hui je reviens avec mon top 4 des rouges à levres Mac pour l'automne hiver, uniquement dans la gamme des Mattes.
Honnêtement, on va pas se mentir Mac sont LES meilleurs dans ce domaine, avec leurs choix de teintes et de texture on ne peut que trouver notre bonheur ....

De gauche à droite :
- Le Flat out fabulous - Le Lady danger - Le Diva - Le Viva glam ♥


Le Flat out fabulous ♥



Le Flat out fabulous : Il s'agit d'un fushia foncé qui tire sur le mauve, il est tout simplement magnifique...
Le rendu matte est parfait et surtout n’assèche pas les lèvres. Pour le petit conseil, il est préférable d'avoir un maquillage assez "simple" car sinon vous pouvez facilement ressembler à mamie Danielle ( si vous voyez ce que je veux dire !)



Le Lady danger ♥



- Le Lady danger : Il s'agit d'un magnifique rouge néon qui tire sur le orangé. Pour ma part c'est Le vrai rouge, la couleur est flamboyante et quand je le porte on me dit souvent qu'il donne bonne mine !
C'est vraiment un très gros coup de cœur car il se suffit à lui même ... ♥




Le Diva ♥


- Le Diva: Alors celui ci je pense que je n'ai même pas besoin de vous le présenter, il s'agit d'un de leurs plus célèbre rouges à lèvres ..
A part vous faire un éloge de 300 pages, j'ai quand même quelques petits conseils à vous donner.
* Pour l'application il est indispensable de faire le contour des lèvres ... et d'avoir au préalable exfolié vos lèvres



Le Viva glam ♥



- Le Viva glam I : Il s'agit d'un très beau rouge sombre qui tire sur le brun. Comme le précédent je vous conseils d'exfolier vos lèvres et de d'abord dessiner le contour.



Et vous quels est votre rouges à levres favoris pour cette saison ?










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire