-->

27 mars 2016

Playlist, les 10 titres que je ne me lasse pas ♥♥









Aujourd'hui je reviens avec un billet qui n'a encore une fois rien à voir avec mon thème habituel. 
Je vais tout simplement vous partager ma playlist ! Si vous avez lu mon article précédent ICI vous saurez que je ne chéri pas vraiment l'époque ou nous vivons et donc sans surprise ma playlist reste dans le thème.
Je ne vais pas blablater plus longtemps et je vous laisse donc découvrir ce que contient mon téléphone



1. Santiano de Hugues Aufrey  c'est une chanson que je ne me lasse pas et vous l'aurez surement compris ?! elle reflète parfaitement mes origines Bretonnes. ICI


2. Du Rhum des femmes de Soldat Louis mais la version accompagnée par la bagad de Lan Bihoue, je ne résiste pas à la cornemuse. ICI


3.Zombie de the Cranberries, c'est pour moi un titre indémodable, j'aime beaucoup écouter cette musique assise sur la plage pendant que le vent violent fouette mes cheveux, un pur régal !ICI


4.Hallelujah de Jeff Bucley, un classique je sais mais pour moi elle est bien plus que ça. ICI


5.Knockin on Heavens Door de Bob Dylan pour les mêmes raisons que la précédente ... ICI


6. Still Loving you de Scorpion, c'est typiquement le genre de chanson qui me donne envie de vivre il y a 30 ans ICI

7. Tous les cris les S.O.S du grand Balavoine, je n'ai pas besoin explication elle parle d'elle même ICI



Bon je ne suis pas qu'une petite vieille et il m'arrive aussi d'écouter des titres de mon époque, mais si vous vous attendez à trouver du pur Rap, passez votre chemin le monde souffre déjà assez comme cela pour ne pas m'infliger des souffrances supplémentaires, ou pas .



8.  Tu vas me manquer de .... Maitre Gims bien sur, alors celle ci vous allez me dire Maitre Gims ?! étonnement j'accroche plutôt pas mal avec ce jeune homme et particulièrement avec celle ci car les paroles me correspondent plutôt bien !ICI


9. Another love de Tom Odell, la mélodie et son grain de voix est juste canon !ICI
https://www.youtube.com/watch?v=MwpMEbgC7DA

10. Si c’était le dernier de diams , c'est bien la seule exception dans le petit monde du rap que je pourrais écouter encore et encore, merci de respectez ceci il y a prescription ICI 


Voila c'est tout pour aujourd'hui, au vu de ce que je viens de vous présenter il est facile de déduire que ce que j'aime avant tout pour accrocher sur un titre ce sont les paroles, j'aime ressentir des émotions des la première note et le premier mot sinon j'avoue que je zappe très vite.
Ah oui et pour rappel j'ai 23 ans, et oui je sais on pourrait me donner 30 ans de plus au vu de cette playlist ! Sans doute mais j'assume pleinement !

Et vous quels sont vos morceaux favoris?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire