-->

9 déc. 2015

Mon avis sur la Birchbox ?! ♥





 Aujourd'hui je reviens avec un article qui concerne la société Birchbox.
Voila presque 6 mois que je suis abonnée... Cela ma donc paru logique de vous faire un petit bilan .

Qu'est ce que c'est :

C'est une box au prix de 13 euros qui est personnalisée selon les goûts, les envies. Donc normalement nous devrions recevoir des produits qui nous correspond ( grâce au questionnaire à remplir pendant l'inscription), mais ....
De ce coté je suis un peu déçue.

les produits :

En ce qui concerne les produits en eux même, j'ai pu découvrir plusieurs marques plutôt sympa que je ne connaissais pas, mais malheureusement très souvent ce sont que de très petite contenances, rare sont les produits en "full-size". J'ai constaté que je recevais très très souvent les même produits et surtout des produits qui ne rentre pas dans mes goûts (par exemple des lingettes autobronzante reçu 30.000 fois !!)

La box: 

Ce sont généralement des boxs que l'on reçoit ( assez rapidement) avec des petits mots doux inscrit sur le carton du colis ( le mien c'est la généreuse Océane) la packaging est différent chaque mois ( ou presque) en fonction du thème de la box .
Un aperçu sera sans doute plus parlant ...




















Globalement je vais rester abonnée encore un petit moment, car je suis plutôt satisfaite et que j'aime beaucoup découvrir de nouveaux produits et des nouvelles marques .. ♥♥♥♥♥♥


Et vous êtes vous abonnés à une Box ? 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire