-->

30 déc. 2014

Un rouge à lèvre pour chaque saison *




Aujourd'hui je viens avec un article sur mes produits favoris make up, les rouges à lèvres !
Les quatre rouges à lèvres que je vais vous présenter sont matte voir semi matte, c'est vraiment ce que je préfère porter, je vous laisse en juger par vous même, bonne lecture ..!








 En premier il s'agit du rouge à lèvres matte longue tenue  wanted red n°20 , comme son nom l'indique il tient vraiment toute la journée. Pour la petite anecdote cet été je le portai dans l'eau et il n'a pas bougé. Un autre point  positif c'est son prix qui reste correct, 11.95 euros .


Le Bourjois sweet kiss fuchsia class, je le trouve absolument sublime j'aime beaucoup le porter en hiver, car je trouve qu'il me donne bonne mine.
En revanche les filles!! si vous n'aimez pas les couleurs flashy passez votre chemin  car je vous assure qu'il se voit de loin.
Je ne sais pas s'il est toujours disponible en magasin, mais il me semble qu'il est aux alentours de 15 euros.


Le grand rouge violet profond de chez Yves Rochers, je voulais quelque chose qui se rapproche du prune-chocolat, et donc concrètement c'est un bon compromis.Au niveau de sa texture, il est plutôt crémeux voir un peu trop... 

D'ailleurs le petit point négatif, c'est qu'il n'est pas complètement opaque, mais pour 10.15 euros c'est plutôt pas mal.



Le meilleur pour la fin, enfin ce n'est que mon humble avis, il s'agit du viva glam de chez Mac, vous le connaissez surement donc je vais faire court.
C'est un rouge matte et je l'adore car il n’assèche pas du tout les lèvres, le rendu est superbe et la tenue parfaite
Bref il est PARFAIT et pour un prix de 18.50 euros .



Et vous quel est votre rouge à lèvres favoris ?





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire